Faire revivre les vitrines avec des écrans vidéos transparents
Ces nouvelles vitrines digitales, faites par des écrans vidéo transparents, laissent découvrir l'intérieur de la boutique (à travers l'animation vidéo) tout en offrant un spectacle valorisant les offres et les produits d'Orange.Grâce à ces écrans transparents, il y a possibilité de diffuser tout type de vidéos et créer une ambiance autour de la boutique.
Cette technologie positionne Orange comme une marque novatrice et innovante en matière d'expérience shopping, et permet d'attirer les passants à entrer dans la boutique tout en le plongeant dans l'univers de celle-ci.
Client
Orange
Date de réalisation
2016
Des écrans vidéo transparents au pas de 5mm sur deux niveaux de vitrines pour le flagship d'Orange à l'Opéra. 40m2 d'écran LED transparent permettant de voir l'intérieur de la boutique
à travers l'animation vidéo. La lumière naturelle y entre aussi, contrairement aux écrans opaques. L'extérieur reste visible également pour les gens à l'intérieur.
Ces mêmes écrans ont été installé en haut des Champs Élysées et aux 4 Temps pour la marque.