Déplacez l’image à la souris…
Ecrans transparents double faces : nouvelle expérience shopping
Le centre commercial CitySud de Vienne innove dans l'expérience shopping avec des écrans transparents double faces.Des perspectives poétiques et parfois publicitaires égayent l'axe de cette allée du plus prestigieux mail d'Autriche.
Le groupe Unibail Rodamco réussi ici une animation changeante à volonté, capable de générer plus d'engagement client. Une réalisation qui fait le buzz !
Client
Vienne CitySud - Unibail Rodamco
Date de réalisation
2017
En partenariat avec
AdMemori
Ces deux écrans vidéo transparents dos à dos de 5x3.8m, permettent aux passants du centre commercial de voir une animation vidéo (qui peut être une publicité ou un message poétique visuel) tout en ayant une vue sur la perspective de l'allée et des autres personnes qui s'y trouvent.
Cette nouvelle technologie contribue à créer du trafic, à faire revenir les passant et à leur donner envie d'en parler à leur entourage.
Les deux écrans peuvent montrer des vidéos différentes sans interférence visuelle.